LTD BIOTECHNOLOGIQUE D'ENVERGURE.

Concepteur professionnel pour des entreprises d'IVD du monde

Ventes & Support
Demande de soumission - Email
Select Language
English
French
Maison
Produits
Au sujet de nous
Visite d'usine
Contrôle de qualité
Contactez-nous
Demande de soumission
Aperçu ProduitsEssai rapide tropical/parasite

Cassette rapide en une étape d'essai de la dengue IgG/IgM

Cassette rapide en une étape d'essai de la dengue IgG/IgM

One-Step Dengue IgG/IgM Rapid Test Cassette
One-Step Dengue IgG/IgM Rapid Test Cassette One-Step Dengue IgG/IgM Rapid Test Cassette

Image Grand :  Cassette rapide en une étape d'essai de la dengue IgG/IgM meilleur prix

Détails sur le produit:
Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: SPAN
Certification: Dengue
Numéro de modèle: Dengue
Conditions de paiement et expédition:
Quantité de commande min: 100 essais
Prix: U$0.5-0.65/PC
Détails d'emballage: 25pcs/box
Délai de livraison: Dans un délai de 3-5 jours ouvrables
Conditions de paiement: T/T, Western Union, Paypal, MoneyGram
Capacité d'approvisionnement: Essai de la dengue IgG/IgM
Description de produit détaillée

Essai rapide en une étape de la dengue IgG/IgM

 

La dengue IgG/IgM A PRÉVU l'UTILISATION

L'UN ESSAI DE L'ÉTAPE ANTI-DENGUE (IGM ET IGG) TRI-LINE EST UNE ANALYSE AUGMENTÉE ET RAPIDE COLLOÏDALE D'OR D'IMMUNOCHROMATOGRAPHIC POUR LA DÉTECTION QUALITATIVE DES ANTICORPS (IGM ET IGG) AU VIRUS DE DENGUE (DV) DANS LE SANG TOTAL HUMAIN, SÉRUM OU PLASMA. CET ESSAI EST UN TEST DE DÉPISTAGE, ET TOUS LES POSITIFS DOIVENT ÊTRE CONFIRMÉS UTILISANT UN ESSAI ALTERNATIF TEL QUE LA TACHE OCCIDENTALE. L'ESSAI EST PRÉVU POUR DES SOINS DE SANTÉ À USAGE PROFESSIONNEL SEULEMENT.

 

RÉSUMÉ de la dengue IgG/IgM

Les virus de dengue (DVs) sont l'agent causatif de la fièvre dengue, fièvre hémorragique de dengue et syndrome de choc de dengue. On l'estime qu'au moins 80 millions d'infections de DV se produisent dans le monde entier annuellement. La majorité d'infections de DV sont asymptomatique. Dans l'infection symptomatique de DV, les syndromes cliniques s'étendent d'une maladie fébrile indifférenciée à la fièvre dengue (DF) à la fièvre hémorragique de dengue (DHF), un syndrome de fuite de plasma qui, dans son syndrome de choc de dengue de forme plus grave (SAD) peut être potentiellement mortel.

 

PRINCIPE DE LA PROCÉDURE

L'analyse commence par un échantillon appliqué à l'échantillon bien.  Un antigène de recombinaison de DV conjugué à l'or colloïdal incorporé dans la protection témoin réagit avec le présent d'anticorps de DV dans le sang, le sérum ou le plasma formant le complexe d'anticorps de conjugué-DV.  Pendant qu'on permet au le mélange d'émigrer le long de la bande d'essai, le complexe d'anticorps de conjugué-DV est capturé par l'anti chaîne humaine d'IgM-µ de souris (T1) ou la souris anti IgG humain (T2) immobilisé sur une membrane formant une ligne colorée d'essai dans la région d'essai.  Un échantillon négatif ne produit pas une ligne d'essai due à l'absence du complexe colloïdal d'anticorps de conjugué-DV d'or.  Les antigènes utilisés dans l'essai conjugué sont des protéines de recombinaison qui correspondent aux régions fortement immunoreactive de DV.  Une ligne de contrôle colorée dans la région de contrôle apparaît à la procédure de fin d'essai indépendamment du résultat d'essai. Cette ligne de contrôle est le résultat de l'attache colloïdale de conjugué d'or au l'anti-DV anticorps immobilisé sur la membrane. La ligne de contrôle indique que le conjugué colloïdal d'or est fonctionnel.

Deux lignes d'essai sont enduites sur la membrane ; sur l'IgM-µ humain de souris de la région T1 anti la chaîne est immobilisée ; Sur la région de T2 une souris anti IgG humain est enduite, un résultat positif étant évident sur la région T1 indique que les échantillons positifs de DV un IgM et un résultat positif apparaissant sur la région de T2 indique les échantillons positifs de DV un IgG.

 

LES RÉACTIFS ET LES MATÉRIAUX ONT FOURNI

l'essai *Test de cartes bande individuellement l'aluminium pouched avec du déshydratant

diluant de *Sample

Insertion de *Package

 

MATÉRIAUX REQUIS MAIS NON FOURNIS

*Pipettes pour transférer le spécimen.

contrôles *Positive et négatifs

 

STOCKAGE ET STABILITÉ

kit 1.Store inutilisé à 2 - 30°C.

cartes/bandes de l'essai 2.Store à 2 - 30°C et à partir de lumière du soleil directe.

 

AVERTISSEMENTS ET PRÉCAUTIONS

Tous les résultats positifs doivent être confirmés par une autre méthode.

1.Treat tous les spécimens comme si potentiellement infectieux. Gants d'usage et vêtements de protection en manipulant des spécimens.

2.Devices a employé pour l'essai devrait être stérilisé à l'autoclave avant disposition.

3.Do ne pas employer des matériaux de kit au delà de leurs dates d'échéance.

4.Do ne pas échanger des réactifs d'un sort de kit à l'autre.

 

PRÉLEVEZ LA COLLECTION ET LE STOCKAGE

Sang total :

spécimens du sang total 1.Collect suivant des procédures de laboratoire cliniques régulières.

les tubes 2.Heparinized capillaires traités avec l'anticoagulant doivent être utilisés pour rassembler des prises de sang.

des spécimens du sang 3.Whole devraient être employés juste après la collection.

Sérum ou plasma :

spécimens du sérum 1.Collect ou du plasma suivant des procédures de laboratoire cliniques régulières.

2.Storage : Un spécimen devrait être frigorifié sinon a employé le même jour de la collection. Des spécimens devraient être gelés sinon ont employé d'ici 3 jours du rassemblement. 0,1% de l'azoture de sodium peut être additionné au spécimen comme agent de conservation sans affecter les résultats de l'analyse.

 

PROCÉDURE D'ANALYSE

N'ouvrez pas la poche jusqu'à ce que vous soyez prêt à examiner l'échantillon.

1.Bring tous les réactifs et spécimens à la température ambiante.

2.Remove la carte d'essai de la poche d'aluminium et endroit sur une surface sèche propre.

3.Identify la carte d'essai pour chaque spécimen ou contrôle.

un la goutte 4.Dispense (1ml) du spécimen ou du contrôle dans le « S » bien sur la carte, puis ajoutent deux gouttes de diluant témoin dans le » D » bien.

5. Interprétez les résultats d'essai à 15 minutes.

Précaution : Employez une pipette ou une astuce propre pour que chaque échantillon évite la contamination transversale.

NOTE : Un résultat positif peut être interprété tôt, a cependant lu n'importe quel négatif à 15 minutes pour s'assurer que l'échantillon est négatif et pas une basse concentration du l'anti-DV anticorps. N'interprétez pas le résultat après 20 minutes.

On lui recommande de courir un contrôle positif connu et le contrôle négatif dans chaque représentation pour assurer la procédure d'analyse.

 

LECTURE DES RÉSULTATS D'ESSAI

1.Positive : Ligne de contrôle et au moins une ligne d'essai apparaître sur la membrane. Apparaître de la ligne de l'essai T1 indique un résultat positif de DV IgM, apparaître de la ligne d'essai de T2 indique un résultat positif de DV IgG, apparaître des lignes de T1 et de T2 d'essai indiquent les deux DV IgM et résultat positif d'IgG. Plus la concentration en anticorps est inférieure, plus la ligne d'essai est faible.

2.Negative : Seulement la ligne de contrôle apparaît sur la membrane. L'absence d'une ligne d'essai indique un résultat négatif.

3.Invalid : Il devrait toujours y a une ligne de contrôle dans la région de contrôle indépendamment de résultat d'essai.  Si la ligne de contrôle n'est pas vue, l'essai est considéré invalide. Répétez l'essai utilisant un nouveau dispositif d'essai.

Note : Il est normal d'avoir une ligne de contrôle légèrement éclairée avec les échantillons positifs très forts tant que elle est distinctement évidente.

 

CARACTÉRISTIQUES DE FONCTIONNEMENT

1.Specificity

Dans une étude de laboratoire interne, 63 ont confirmé les échantillons négatifs ont été évalués avec l'essai ligne tri avancé d'Anti-dengue d'étape de la qualité une (IgM et IgG) utilisant l'EIE et la tache occidentale comme essais de référence. L'étude a donné la spécificité 100% pour

essai.

 

 

2.Sensitivity

Dans l'étude mentionnée ci-dessus, l'Anti-dengue avancée d'étape de la qualité une (IgM et l'IgG) l'essai que ligne tri a été évalué avec 32 a confirmé les échantillons positifs. La sensibilité de l'essai ligne tri avancé d'Anti-dengue d'étape de la qualité une (IgM et IgG) s'est avérée 100% relativement au consensus avec des résultats de l'EIE, soutenus par analyse occidentale de tache.

 

AVERTISSEMENT

les échantillons 1.Only qui pas hemolyzed et qui sont avec la fluidité de bon peuvent être employés dans cet essai.

les échantillons 2.Fresh sont les meilleurs mais des échantillons frigorifiés et congelés peuvent être employés.

 

3.Do ne pas agiter l'échantillon.  Insérez une pipette juste au-dessous de la surface de l'échantillon pour rassembler le spécimen.

 

LIMITATIONS DE L'ESSAI

Bien qu'un résultat positif puisse indiquer l'infection avec le virus de dengue, un diagnostic de DV peut seulement être fait pour les raisons cliniques, si une personne rencontre la définition de cas pour DV établissait par les centres pour la lutte contre la maladie. Pour des échantillons a à plusieurs reprises examiné les essais supplémentaires positifs et plus spécifiques doit être exécuté. Immunochromatographic seul examinant ne peut pas être employé pour diagnostiquer DV même si les anticorps contre DV sont présents dans un spécimen patient. Un résultat négatif à tout moment n'exclut pas la possibilité d'infection de DV.

 

 

Rebecca Yan

 
Chef de produit
Ltd biotechnologique d'envergure.
Téléphone : + 86(755) 89589611
Téléphone portable : +8618823462100 (WhatsApp)
Web : www.spanbio.com
 

 

Coordonnées
SPAN BIOTECH LTD.

Personne à contacter: Ms. Anna Lee

Téléphone: +86-755-89589611

Télécopieur: 86-755-89580096

Envoyez votre demande directement à nous
www.spanbio.com